Je suis en train de suivre ma formation de pilote à l'aérodrome d'Alès, et tout se passe à merveille. Michaël, mon instructeur, est tout simplement génial. Il est super patient, passionné, et explique tout avec clarté. Je recommande vivement cet aérodrome à tous ceux qui veulent se lancer dans l'aviation !
Organisation NULLE
2h d attente avant le saut
Pas de bonjour ni rien
Vous payez votre saut 275 euros, et 5 parachutistes profitent de votre saut gratos. En gros, vous êtes le pigeon qui paye pr tt le monde
Aérodrome situé sur un petit plateau. Piste revêtue bien entretenue. Quelques menus restrictions lorsque des canadaires sont en mission de lutte incendie mais non bloquant. Je m'y pose assez souvent pour aller chercher mes petits fils.
Moniteurs au top!
Par contre....l'accueil...2 dames qui enregistrent les formalités avant le saut, c est à se demander si une d'elle ne travaille pas au impôts..tout juste bonjour,réponse sèche pour un accueil pas très accueillant tous sa!
N oubliez pas que vous recevez des personnes qui arrive avec le sourire et qui vienne prendre du bon temps donc jouez le jeu un minimum..
Que de nuisance sonore… Alors à l’heure où l’on installe des radars anti-bruit pour notamment les motards soit disant bruyants, il faudrait peut-être orienter un peu ces fameux radars vers le ciel, car les coucous bien sonores embêtent bien plus de monde en faisant des "ronds dans le ciel" qu’un 2 roues qui au max développe 100 db... 😡