Nous avons pu, grâce à l’office de tourisme de Besançon, faire un tour en avion.
Nous avons été très bien accueilli.
C’était une première fois, et nous n’avons qu’une envie recommencer.
Merci beaucoup, pour l’accueil et cette merveilleuse découverte.
J'ai offert un baptême de l'air pour le survol de Besançon et la vallée de la Loue. Je suis déçue car ce dernier n'a pas pu être fait. Etant donné le temps qu'il faisait, je suis étonnée qu'ils n'aient pas anticipé et repoussé le rendez vous.
Vraiment déçue.
Aérodrome situé sur un petit plateau. Piste revêtue bien entretenue. Quelques menus restrictions lorsque des canadaires sont en mission de lutte incendie mais non bloquant. Je m'y pose assez souvent pour aller chercher mes petits fils.
En direct du stade Anquetil à Magny-les-hameaux, des avions et hélicoptères qui passent continuellement à basse altitude. Activité néfaste pour la tranquillité, planète et êtres humains.
Un agréable moment passé sur cet aeroport grâce à Golf Tango Hélico pour un bapteme de l'air en Cesna. Le personnel d'accueil et les pilotes sont juste au top.
Une superbe expérience à offrir.
Baptême en l'air avec Tobie, grâce à l'association Nourette. C'était génial !!! Les enfants ont adoré. L'accueil, wow: chaleureuse, amicale. Mille merci !!!
Certains pilotes ne respectent pas l'interdiction de survol du Château de la Madeleine à Chevreuse. Ce matin à 11h20 par exemple
Tous les week ends ensoleilles au moins 6 infractions !