Je garde d'excellents souvenirs de cet aérodrome de La Vèze et pour l'accueil très sympathique et professionnel des personnes rencontrées. Mon baptême de l'air et certaines sorties de repérage archéologique sur le secteur de Rougemont sont inoubliables.
Une absurdité écologique: des centaines de litres de Kérosène brulés pour de petits plaisirs, une pollution sonore insupportable pour les riverains, un danger aussi ...
Il serait temps de réfléchir et de supprimer cet aérodrome.
J'ai offert un baptême de l'air pour le survol de Besançon et la vallée de la Loue. Je suis déçue car ce dernier n'a pas pu être fait. Etant donné le temps qu'il faisait, je suis étonnée qu'ils n'aient pas anticipé et repoussé le rendez vous.
Vraiment déçue.
Aérodrome situé sur un petit plateau. Piste revêtue bien entretenue. Quelques menus restrictions lorsque des canadaires sont en mission de lutte incendie mais non bloquant. Je m'y pose assez souvent pour aller chercher mes petits fils.
Un grand merci à Guy notre pilote de l'aéroclub, pour le partage de son expérience et de ses explications, notre premier vol et un magnifique souvenir...
Vol en tandem , chute libre, avec moniteur génial et aux petits soins.
J'ai 75 ans et même pas peur ce qui a fait râler mon entourage.
Je conseille c'est une expérience magnifique.